Trouver des clients et comprendre le contexte du marché viti-vinicole
14/12/2023
Comment trouver de nouveaux clients ? Face aux difficultés, que penser du marché ? Peut-on vendre du vrac, des bouteilles ? Qu’attend le consommateur ?
La formation a été annulée par manque d’inscrits.
Objectifs
Comment trouver de nouveaux clients ? Face aux difficultés, que penser du marché ? Peut-on vendre du vrac, des bouteilles ? Qu’attend le consommateur ?
Programme
Découvrir le marché français et mondial (quels choix adopter face au marché ? quelle est la place du bio ?)
Suivi des évolutions des comportements des consommateurs
Comment trouver de nouveaux clients ?
Le bilan commercial dynamique
L’analyse de votre réseau de distribution actuel (vrac et bouteilles)
Cibler le développement commercial : prospecter, vendre
Horaire : 9h - 17h30 Lieu de la formation : Marmande ou Martillac (selon le nombre d’inscrits) Durée : 7 heures Pré requis : Etre au contact des clients (vente directe, vente aux professionnels, commerciaux …) Public cotisant Vivéa Frais pédagogiques : GRATUIT Repas et pause : 25 € HT
Vous souhaitez acquérir des clés pour renforcer votre confiance en vous et développer votre force mentale pour être encore plus performant ?
La formation a été annulée par manque d’inscrits.
Objectifs
Vous souhaitez acquérir des clés pour renforcer votre confiance en vous et développer votre force mentale pour être encore plus performant ?
Programme
Identification des freins nuisant à la réussite pour dynamiser ses performances professionnelles
Stimulation de l’intelligence émotionnelle pour apprendre à mieux gérer son stress
Développer la visualisation mentale par un ancrage sonore
Mise en application avec des ateliers pratiques :
- Vivre en direct l’apport des nouvelles pensées et de la psychologie positive (transformer les croyances limitantes en croyances positives)
- Réalisation d’une expérience "unique" sur les bienfaits de la respiration ventrale